Thème Nantes Lieu Programme scientifique Informations Hébergement Programme social Inscription

 

   COÛT PACKAGE CONGRESSISTE

INSCRIPTIONS AVANT LE 30/03/2019 (après cette date  majoration de 10%)

  • 690,00 Euros (membres CEO)           

  • 890,00 Euros (Non membres CEO parrainés)*

  • 490,00 Euros (retraités CEO)

  • 190,00 Euros pour les étudiants membres du CEO en cours de spécialisation (avec carte d’étudiant)

  • 490,00 Euros pour les étudiants non CEO

 

  • Welcome Cocktail au WESTOTEL du vendredi 7 juin

  • Pause-café et déjeuner « fingerfood » des samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 juin

  • Visites ou programme d'activités du samedi 8 juin (après midi)

  • Cocktail et soirée du Président aux " Machines de l'Ile" du samedi 8 juin

  • Visites ou programme d'activités du dimanche  juin (après midi)

  • Cocktail et soirée du « Grand Gala » au Château de GOULAINE

  • Tous les transferts en bus 

  • L’attestation de participation et le pack accueil

*Les orthodontistes spécialistes non membres du CEO désireux de participer au congrès doivent être parrainés par un membre titulaire du CEO

 

Cancellation policy

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2019. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).

L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 31 avril 2019. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).

 

 

  COÛT PACKAGE ACCOMPAGNANT

INSCRIPTIONS AVANT LE 30/03/2019 (après cette date  majoration de 10%)

  • 490,00 Euros

 

  • Welcome Cocktail au WESTOTEL du vendredi 7 juin

  • Déjeuner « fingerfood »  des samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 juin

  • Visites ou programme d'activités du samedi 8 juin (matin et après midi)

  • Cocktail et soirée du Président aux " Machines de l'Ile" du samedi 8 juin

  • Visites ou programme d'activités du dimanche  juin (matin et après midi)

  • Cocktail et soirée du « Grand Gala » au Château de GOULAINE

  • Tous les transferts en bus 

  • L’attestation de participation et le pack accueil

 

   UN PACK « SPECIAL ENFANT » EST PREVU :

Trois "pack enfant" sont prévus

- Pour les 3 – 10 ans : Pack à 270,00 euro

- Pour les 11 – 14 ans: Pack à 290,00 euro

- Pour les plus de 14 ans: Pack accompagnant à 490,00 euro

 

LE PACK " SPECIAL ENFANT " COMPREND :

SAMEDI 8 JUIN :

- 09.30 : départ de l’hôtel (avec monitrices) en bus (30 minutes) pour une matinée visite de 2.30 heures à La Maison du Lac de Grand-Lieu. Le Lac est considéré comme la 2ème réserve ornithologique de France après la Camargue. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 270 espèces d’oiseaux ont été dénombrées au lac de Grand-Lieu. La visite se déroule en 3 temps : Une exposition présente la richesse des paysages et du patrimoine naturel et historique du lac de Grand-Lieu à travers une scénographie ludique ponctuée d’installations multimédias. Une balade mène ensuite à l’ancien Pavillon de chasse du parfumeur Guerlain et son point de vue sur le lac et les oiseaux, le voyage devient alors fantastique et poétique. Retour prévu à l’hôtel vers 13.00/13.15

- 13.15 – 14.45 : Déjeuner spécial enfants (avec monitrices) au Westotel

- 15.00 : Départ de l’hôtel en bus (avec parents) pour une visite en bateaux au fil de l'Erdre, sur la plus belle rivière de France pour voir les plus somptueuses demeures et châteaux Nantais. Retour à l’hôtel vers 18.30

- 19.45/20.00 : Départ de l’hôtel en bus avec parents (35 minutes de trajet) pour la « Soirée du Président » aux Machines de l’ile avec repas spécial enfants (voir ci-dessous) et visite des Machines - automates. Prévoir de quoi se couvrir en cas de vent car le diner est sous une véranda mais en extérieur

- Les retours en bus vers le Westotel sont prévus à minuit et minuit 30

DIMANCHE 9 JUIN :

- 09.45 : Départ de l’hôtel en bus (avec monitrices), pour une balade en forêt à poney ou cheval (en fonction de la taille) autours du château de la Gascherie et de l’Erdre (2,5 km du Westotel). Retour prévu à l’hôtel vers 12.30

- 12.30 – 14.00 : Déjeuner spécial enfants (avec monitrice) au Westotel

- 15.00 : PACK 3 – 10 ANS

Départ de l’hôtel en bus pour visite de la ville (avec parents) « Raconte-moi Nantes ». Laissez-vous embarquer en famille pour cette visite guidée de Nantes, pas tout à fait comme les autres. Dédié aux enfants et parents qui les accompagnent, ce parcours ponctué d’activités ludiques et sensorielles vous racontera Nantes, la Loire, ses iles et surtout l’évolution de la ville au fil du temps. Retour vers 18.00/18.15 au Westotel.

- 15.00 : PACK 11 – 14 ANS

Départ de l’hôtel en bus (avec parents) pour la chasse au trésor (01.00 heure) dans Nantes plus l’Escape Game (par groupe de 5 avec parents – durée 01.30) avec des boissons softs offertes pendant le briefing. Retour vers 19.15 au Westotel

- 19.45/ 20.00 : Départ de l’hôtel en bus (30 min de trajet) pour la « Soirée de Gala » au Château de Goulaine avec présence de spadassins, spectacle de chevalerie et repas spécial enfants (voir ci-dessous). Prévoir de quoi couvrir les enfants car la soirée est sous tente !

- Les retours vers le Westotel sont prévus à : 23h30 / 00h00 / 00h30 / 01h00 / 01h30 / 1h50

  Baby Sitters

Des Baby-sitters seront disponibles pour les parents qui le souhaitent pour garder leurs petits pendant les soirées.

Le paiement se fera directement aux Baby-sitters

 

MENU ENFANT WESTOTEL

Entrée, plat, dessert- boissons soft (détail pas encore communiqué car aux soins du chef)

MENU ENFANT MACHINES DE L’ILE :

Assiette Charcutière – Suprême de volaille à la crème et ses pommes sautées – Mousse au chocolat - boissons soft

MENU ENFANT CHATEAU DE GOULAINE :

Melon/jambon, émincé de volaille avec pomme de terre sautée, gâteau chocolat – boissons soft

A NOTER :

Pour toutes les activités prévoir de bonnes chaussures de marche et de quoi se couvrir. Pour la balade en poneys/cheval, prévoir pantalon ou leggins (pas de jeans), basket /bottes et vêtements qui ne craignent pas, pas de sac (sauf banane).

 

PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE à L’ORDRE DU CEO ET à ENVOYER à :

STELLA DIBLIK

24 RUE HOUZEAU -MUIRON

51100 REIMS

En spécifiant sur une feuille

Nom – prénom - âge de l’enfant/des enfants – allergie (pour les repas) – si un parent les accompagnera lors des visites du matin.

 

 

  COMMENT S’INSCRIRE

 

1/ Lire attentivement les explications avant de cliquer sur le lien ci-dessous : 

2/ Lorsque vous aurez cliqué sur le lien, vous aurez devant vous différentes rubriques qu’il vous faudra choisir. N’oubliez pas de choisir vos activités du matin (pour les accompagnants) comme de l’après-midi (pour tous).

3/ Vous allez donc commencer par « remplir votre panier » en choisissant par exemple un pack congrès (si vous en voulez deux vous insérer le nombre deux), puis vous cliquez sur le petit panier et une page « résumé » va s’ouvrir vous résumant votre/vos choix.

Comme vous souhaitez aussi un hôtel vous cliquez juste en dessous sur "continue shopping" et vous allez dans la rubrique de l’hôtel et vous choisissez la typologie de chambres en mettant le nombre de nuits (minimum 3 nuits obligatoires) que vous souhaitez dans le petit carré (ou’ il y a le chiffre 1) vous insérerez les dates au moment de remplir la fiche d’inscription. Et vous ajoutez au panier. Vous verrez de nouveau apparaitre votre page « résumé » ou’ sera spécifié votre hôtel et le nombre de nuit. Vous cliquez de nouveau sur « continue shopping » pour choisir vos activités. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez dans votre page « résumé » tout ce que vous désirez.

4/ C’est alors que vous choisissez un mode de paiement. Que ce soit par chèque, par virement ou par carte (avec 2% de frais) vous devez cliquer sur le bouton « next » et vous arrivez sur une page ou' l'on vous demande toutes vos informations y compris vos dates d'arrivée et de départ qui doivent correspondre aux nombre de nuits que vous avez choisi. Dans la partie « note », vous avez aussi la possibilité d’écrire des requêtes particulières (chambres côte à côte, le nom de l’accompagnant est…., je ne participerai pas à la soirée…, )

5/ Une fois rempli le bulletin, vous cliquez sur « next » et si vous avez choisi le virement ou le chèque comme moyen de paiement alors vous trouverez tous les détails pour effectuer votre paiement. Si par contre vous avez choisi le paiement par carte alors vous serez redirigé vers Paypal qui vous demandera les détails de votre carte bancaire (attention, en cas de firewal il se pourrait que le paiement par carte bancaire n’apparaisse pas. Il vous faudra donc refaire toute la procédure sur un pc ou Mac sans firewall)

6/ En cas de paiement par chèque ou virement un mail récapitulatif vous arrivera à votre adresse mail. Si par contre vous avez réglé par carte alors vous recevrez deux mails : un qui résumera vos choix et un de paypal qui vous indiquera que vous avez bien réglé. L’organisation recevra aussi en temps réel votre fiche d’inscription.

Voilà, il vous suffit maintenant de cliquer sur le lien ci-dessous pour vous enregistrer.

Et en cas de problèmes n’hésitez pas à nous contacter au 0664.934802 ou par mail à stella1965@live.fr

 

 

Plusieurs moyens de règlement possibles :                      

 

Pour vous inscrire, cliquez ici  :       

                

Cancellation policy

L’annulation partielle ou totale des nuitées/chambres sera possible jusqu’au 31 mars 2019. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les hôtels (aucune dérogation possible).
L’annulation partielle ou totale du package congressiste sera possible jusqu’au 31 avril 2019. Après cette date il ne sera plus possible de recevoir de remboursement pour les packages (sauf en cas de problèmes graves justifiés).